paceville-malte-fete-bravocharlie911.com

Pour faire la fête, Malte semble être une bonne destination. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’y organiser une fête pour mon enterrement de vie de garçon. Laissez-moi vous dire à quel point je me suis amusé.

Malte, une destination pour les fêtards

Malte comprend de nombreuses destinations pour les fêtards. En effet, on peut choisir de faire la fête dans la grande capitale de l’archipel : La Valette. Si on souhaite vraiment faire la fête, on peut se rendre à St-Julians (ce site vous donneras des informations supplémentaires). Il s’agit de l’endroit le plus moderne dans l’archipel. Vous y trouverez des bars, des restaurants et de nombreux night-clubs. En effet, Malte attirent de nombreux fêtards avec ses clubs branchés et ses DJ internationaux. Le plus amusant c’est que la plupart des clubs sont en plein air. Cela est du à la chaleur des nuits méditerranéennes. Et oui, pour faire la fête, les clubs de St-Julian n’ont rien à envier à ceux des grandes villes européennes : énormes dancefloors, système audio de pointe et foules de danseurs toujours enthousiaste.

Malte, une destination idéale pour un enterrement de vie de garçon

paceville-malte-fete-enterrement-vie-garcon-bravocharlie911.comUn enterrement de vie de garçon n’est pas du tout réussi s’il n’est pas fêté avec les meilleurs potes. J’ai donc appelé tous mes amis, nous étions 7 hommes pour fêter mon enterrement de vie de garçon.  Nous nous sommes rendus à Paceville et nous sommes allées dans un des night-clubs branchés du coin. Eh oui, le quartier compte également plus d’une vingtaine de clubs. La fête battait son plein avec le petit groupe. On dansait et on se permettait de parler à quelques demoiselles. Toutefois, je n’ai pas perdu la tête au point de faire une bêtise en draguant une fille. Je voulais juste me défouler en dansant. Le club de mon choix se trouvait en plein air. L’ambiance était géniale et on pouvait danser sans trop souffrir d’une mauvaise aération. C’était une soirée d’enfer !

Une soirée plutôt alcoolisée

Si vous pensez qu’un enterrement de vie de garçon est une soirée où on ne fait que danser, vous avez tout faux. La fête n’est pas réussie s’il n’y a pas un peu d’alcool. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi Paceville. En effet, l’alcool coule à flot dans le quartier. Donc, nous nous sommes accordé quelques petits plaisirs alcoolisés. Mes potes ont été les plus buveurs. Pour ma part, je me suis imposé des limites, car je ne voulais pas de problèmes. Vous savez qu’avec un verre de trop, on peut gâcher notre mariage. En effet, on peut finir par draguer d’autres femmes, ce qui revient à tromper notre chérie. Mon enterrement de vie de garçon ne devait pas être une occasion pour faire des bêtises. Je souhaitais simplement passer du temps avec mes amis, une dernière fois peut-être.

Malgré la grande quantité d’alcool que nous avons commandée, la fête s’est terminée sans incident. Nous sommes rentrés au petit matin et nous avons dormi toute la journée. C’était vraiment génial !